Présentation Camille (garçon) : Ailizeuh, Pairkhaastor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Camille (garçon) : Ailizeuh, Pairkhaastor.

Message  Camille (Pair-Aili) le Jeu 26 Jan - 2:26

Bonsoir à tous.

Je suis désolé de ne m'être pas renseigné avant, mais voici que je peux le faire (et puis je suis très maladroit en communication, alors je me prends toujours la tête sur les fofos), alors je le fais. Je m'appelle Camille Acristem, j'ai vingt-trois ans, en L3 de Lettres Modernes à Paris 7 (dans le 13e), j'habite dans le 18e, près de la station de métro Marx Dormoy (entre Marx Dormoy et La Chapelle). J'ai longtemps vécu dans le 17e, arrondissement que je déteste parce que je déteste en général la mentalité parvenue des gens aisés, déconnectés du réel, cyniques et simplement cons. Je n'aime pas les gens qui ne font pas l'effort de comprendre ce qui est différent d'eux, en général.

Je joue sur votre serveur parce que j'ai été banni du serveur Ysera, pour avoir dit à un admin qu'il était susceptible (irrespect envers admin, donc, le motif) suite à une prise de tête avec le serveur en général parce que je corrigeais les manifestations du langage SMS. On m'a expliqué que c'était le rôle du staff, pas de moi qui n'était rien ni personne. Bref, conflit d'intérêt vieux comme le monde. Comme ma petite amie les a trouvé minables (son point de vue), je n'ai pas fait d'excuses publiques comme ils le demandaient, et ban. Donc on a migré ici. Elle joue une tauren druide bas niveau pour le moment. Euh quoi dire ? Pour l'instant je ne connais pas grand monde mais il y a trois-quatre joueurs que j'aime déjà beaucoup : Z, Keran, Luff, Mooh. Je me sens à l'aise ici, c'est rare, je suis du genre associable plutôt.

Je suis un étudiant plutôt absent, parce que j'écris beaucoup, pour moi, et écrire me prend entre trois et douze heures par jour, j'alterne par séquences et je fais des pauses avec wow, pour me vider la tête, ou pour laisser mûrir une idée. J'aime toutes les musiques, je méprise et fuis la politique. Même si je vais voter pour Éva Joly. Bon, je ne vois pas quoi dire de plus. Je fais 1m88, je suis brun, et moche ! Ah ouais, et je n'ai jamais d'argent, l'épargne est un truc que je ne connais pas. Voili-voilou. Sinon j'ai un BAC S et j'ai fait deux ans de droit, à Toulouse. J'adore lire.

Je pense que ça suffit ^^

Camille (Pair-Aili)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Camille (garçon) : Ailizeuh, Pairkhaastor.

Message  Greuh le Mar 31 Jan - 1:02

Ouah, c'est rare des mecs littéraires, fins et cultivés. Tes poèmes sont ravissants, au passage... <3

Greuh

Re: Présentation Camille (garçon) : Ailizeuh, Pairkhaastor.

Message  Cerberus le Mer 22 Fév - 0:00

XD arrete de draguer frangine, salut et bienvnu a toi moi c'est Cerberus je sais tu me voit jamais dans le jeu il y a une explication simple et rationnel petit souci ordi et internet XD sinon ben euh...bienvnu XD

Ah si!! j'oubliais le plus important je suis super sympa XD bon j'arrete de te faire chier lol *sort*

Cerberus

Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha576.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut